• Sous ton regard

     

    Sous ton regard

      

     

    Sous ton regard 

     

    Dans l’immensité de l’univers

    Je ne suis qu’un grain de poussière

    Et pourtant, pour toi mon Dieu

    J’ai beaucoup de valeur à tes yeux

     

    De l’aube jusqu’au coucher du soleil

    Ainsi que toute la nuit

    A chaque instant, sur moi tu veilles

    Tu es mon berger, mon ami

     

    Sur la paume de ta main,

    Mon nom est écrit

    Tout mon être se réjouit

    Car pour toujours je t’appartiens

     

    Au fils du temps, au rythme de mes pas

    Mon cœur et mes yeux s’émerveillent

    Devant l’infinie bonté que tu as pour moi

    Jamais loin de moi tu sommeilles

    Bien au contraire, toujours présent à mes cotés

    Tu m’accompagnes fidèlement

    Et m’apportes ton soutien constamment

    Sans toi, ma vie n’a aucune raison d’exister

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    12.07.2017

     

     

    « Laissez "la fleur rare" éclore dans votre vieL’échec n’est pas fatal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :