• Regarder vers Dieu

     

    Regarder vers Dieu

     

     

     

    Regarder vers Dieu

     

     

     

     

     

    Mon secours vient d’auprès de l’Éternel, qui a fait les cieux et la terre. Il ne permettra pas que ton pied soit ébranlé ; celui qui te garde ne sommeillera pas. Psaume 121. 2, 3

     

    “J’ai longtemps habité dans le sud de la France, près des calanques de Marseille, et je me souviens des promenades en mer que nous faisions parfois au printemps. Le bateau n’était pas très large mais nous étions nombreux à nous y entasser en faisant confiance au capitaine. Lors d’une traversée, de fortes vagues, des courants contraires nous ont surpris. Pour moi qui ne savais pas nager, quelle angoisse ! Le capitaine voyait sur nos visages notre trouble et nous a crié : « Regardez en haut, regardez le ciel. Oubliez les vagues ! » Nous avons repris confiance.

     

    Cette phrase m’est restée. Ne serait-ce pas le secret pour ma vie ? Dans les moments de trouble ou sur la mer parfois agitée de la vie, quand je perds pied, je lève alors les yeux vers Dieu car il est tout-puissant.

     

    Dieu m’aime et a tout fait pour me sauver. Il veut d’abord donner la vie éternelle et cette vie est dans son Fils, Jésus, qui est mort pour effacer les péchés de ceux qui croient en lui. Cette vie nouvelle nous permet de regarder en haut, nous ouvre le ciel où nous voyons Jésus, Sauveur et garant de notre vie avec lui pour toujours.

     

    Mais Dieu est aussi là tous les jours avec nous, même si nous ne le voyons pas. Il connaît nos soucis, nos angoisses mêmes, et les traverse avec nous. Il les porte pour nous. Il veut nous apprendre à nous confier pleinement en lui.”

     

     

    Dieu est là, vraiment là, bien plus proche qu’on ne croit

    Sa bonté nous fait revivre, et sa grâce nous délivre.

    Dieu est là, vraiment là, lui qui était et qui est ;

    Il sera toujours le même, Dieu est là.

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

    Regarder vers Dieu

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Hébreux 13 : 6Le nom de l'Eternel est une tour forte - Proverbes 18 : 10 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :