• Ravivez votre foi !

     

    Ravivez votre foi !

     

    Ravivez votre foi !

     

     

    "... la foi sans les oeuvres est inutile". Jacques 2.20

    Allez-vous mettre votre foi en pratique aujourd'hui ?

    Ce qui fait réellement agir Dieu c'est lorsque vous agissez !

    Si nous ne faisons rien qui démontre que nous croyons en Dieu, la Bible dit que notre foi est morte. Une foi morte n'accomplira rien. Nous devons redonner vie à notre foi en la mettant en action. Il n'est pas nécessaire de faire de grandes actions, mais juste quelque chose qui prouve votre foi en Dieu.

    Par exemple, je connais certaines personnes qui sont déprimées, découragées. Elles prient ainsi "Dieu, sors-moi de ce découragement s'il te plaît. Redonne-moi la joie. Donne-moi un nouveau départ !". La prière est importante, certes, mais ce n'est qu'une partie du processus.

    Ce qui fait réellement agir Dieu c'est lorsque vous agissez – vous vous redressez, vous vous reprenez et dites "Vous savez quoi ? Je ne vais pas me laisser aller. Voici le jour que Dieu a fait ! Je veux être heureux et passer une super journée". C'est cela, mettre sa foi en action.

    Je vous encourage aujourd'hui à laisser vos actions raviver votre foi. Montrez au monde que vous croyez à la Parole de Dieu.

    En faisant cela, vous stimulerez votre foi et vous expérimenterez de nouvelles dimensions de sa victoire et de sa bénédiction dans chaque domaine de votre vie !

    Une prière pour aujourd'hui :
    Dieu mon Père, merci pour ta Parole qui fortifie ma foi et qui rafraîchit mon âme. Je choisis de mettre ma foi en pratique aujourd'hui et de la raviver afin que tu puisses accomplir ta volonté en moi. Au nom de Jésus. Amen.

     

     

    Joël Osteen

    (Source :TopChrétien)

     

     

     

     

    « Le Seigneur me redonne des forces - Psaume 23 : 3Bénis le Seigneur, mon âme, et n'oublie aucun de ses bienfaits - Psaume 103 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :