• Que ces lions se taisent

     

    Que ces lions se taisent

     

     

     

    Que ces lions se taisent

     

     

     

     

     

    Ne vous laissez pas distraire. Soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant. Il cherche quelqu’un qui se laissera dévorer. 1 Pierre 5.8 

     

    Un matin, alors que je priais pour des personnes, mon intercession a été interrompue par une vision… Un lion rugissant, pas du tout amical, venait de faire irruption. L’animal m’a fait penser à celui dont il est question dans la Parole, en référence à l’ennemi de nos âmes.

     

    Pendant des années, j’ai prié régulièrement afin que les lions de l’inquiétude, de la peur, de la dépression déguerpissent ! J’étais comme encerclée par ces adversaires. Leur présence influençait mes pensées, mes actions… tout ce que j’étais. Je devenais une personne que Dieu ne voulait pas. Il était plus qu’ impératif qu’ils quittent ma vie. Ce qui a été le cas grâce à l’intervention et à l’amour de Jésus.

     

    Peut-être qu’actuellement, vous passez par une période difficile où le rugissement des lions de l’opposition vous semble plus réel que la douce voix de Jésus. Si c’est le cas, j’aimerais vous encourager à placer toute votre confiance dans le Seigneur, le lion de la tribu de Juda.

     

    Parce qu’il est vrai. Parce qu’il est bon. Parce qu’il ne ment pas.

     

    Son désir, sa volonté, c’est que vous expérimentiez la vie en abondance qu’il a prévue pour vous. Notre Dieu est un rempart, un abri, une forteresse !

     

    Son rugissement fait trembler vos ennemis. Sa voix fait taire le rugissement de vos adversaires. Ne vous laissez pas effrayer. Dieu est là.

     

     

     

    Audrey Salafanque
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « A quoi m'accrocher dans la tempête L'Eternel, ton Dieu, est un Dieu de miséricorde - Deutéronome 4 : 31 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :