• Pas à pas avec toi

     

    Pas à pas avec toi

     

     

     

    Pas à pas avec toi

     

     

     

    Marcher vers l’avenir, en gardant les yeux fixés

    Sur toi seul Seigneur, droit devant

    Sans détourner le regard vers le passé

    Sauf pour en retirer ses enseignements

     

     

    Parcourir les paysages et les routes

    En refusant les barrières de la peur et des doutes

    Chercher à apprendre et grandir, toujours

    Par les rencontres et partages, tissés dans l’amour  

     

     

    Chaque jour est un nouveau départ

     Avec de nombreuses possibilités

     Avec des "bonjour" et "au-revoir"

     Avec des mosaïques d’expériences et chemins croisés

     

     Aller vers l’avenir

     Ma main dans la tienne

     Sans craindre le pire

     Car même si les éléments se déchainent

     Tu es le capitaine de mon navire

     Même si la vie me malmène

     Tu me donnes les forces pour continuer de vivre

     

    J’avance, à l’écoute de ta voix

     Même dans la profondeur de la nuit

     Sous le tonnerre et la pluie

     En m’abandonnant totalement à toi

     J’ai confiance en ton secours

     Pour que je ne me noie pas

     Et que je ne tombe pas plus bas

     Je me repose en ton amour

     Accompagnée par ta douce lumière

     Qui sur le bon chemin, sans cesse m’éclaire

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Laël Itai
    01.10.2017

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 137Le Seigneur pense à vous »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :