• Nous combattons tous le bon combat

     

    Nous combattons tous le bon combat

     

     

     

    Nous combattons tous le bon combat

     

     

     

     

    Quand tu passeras par les eaux, je serai avec toi, quand tu traverseras les fleuves, ils ne te submergeront pas, quand tu marcheras dans le feu, il ne te fera pas de mal et tu ne seras pas brûlé. Esaïe 43.2

     

    Je crois que l'un des mensonges auxquels nous sommes souvent confrontés est que nous sommes les seuls à lutter contre le diable. Le diable aime nous isoler et nous faire croire que nous sommes les seuls à vivre ce que nous vivons.

    La vérité, c'est que nous nous battons tous. Vous n'êtes pas le seul à être fatigué. Vous n'êtes pas le seul à en avoir assez de vous tenir debout et de résister aux mensonges de Satan et même de résister à vos propres sentiments.

     

    Je dois mener le bon combat de la foi, comme vous. Et il y a d'innombrables autres croyants qui se tiennent avec vous contre l'ennemi.

    Mais la bonne nouvelle, c'est que Dieu est avec vous à chaque étape du chemin. Esaïe 43:2 promet que nous traverserons les temps difficiles parce que Dieu lui-même marche avec nous. Quand nous traverserons les eaux, nous ne nous noierons pas, et quand nous traverserons le feu, nous ne serons pas brûlés, tout cela parce que Dieu est avec nous.

    Soyez donc encouragés. Continuez à avancer. Dieu vous donnera la force et la sagesse nécessaires pour chaque bataille à laquelle vous serez confrontés.

     

    Ma prière pour aujourd'hui : Mon Dieu merci d’être avec moi et merci aussi pour tous ceux de tes disciples qui combattent aussi l’ennemi. Je ne crois pas ce mensonge qui dit que je suis le seul. Tu es fidèle et tu accompagnes toujours ceux qui t’appartiennent.

     

     

    Joyce Meyer

     

     

     

    Nous combattons tous le bon combat

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Ne vous inquiétez de rien - Philippiens 4 : 6Pas à pas »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :