• Lorsque ceux qui vous ont blessé sont bénis

     

    Lorsque ceux qui vous ont blessé sont bénis

     

     

     

    Lorsque ceux qui vous ont blessé sont bénis

     

     

     

     

     

    Ainsi vous vous comporterez vraiment comme des enfants de votre Père céleste, car lui, il fait luire son soleil sur les méchants aussi bien que sur les bons, et il accorde sa pluie à ceux qui sont justes comme aux injustes. Matthieu 5.45

     

     

     

    Vous est-il déjà arrivé de penser que quelqu'un ne méritait pas telle ou telle bénédiction ? Qu'il était injuste qu'une personne vous ayant blessé soit bénie ? Lorsqu'une personne qui vous a offensé reçoit une bénédiction, cela peut vous faire grincer des dents... tout du moins, c'était mon cas jusqu'à ce que j'arrive à pardonner.

     

    La Bible dit que de bonnes et de mauvaises choses arrivent à la fois au juste et à l'injuste. Lorsque vous avez été blessé par quelqu'un et que cette personne reçoit une bénédiction, cela rend l'acte du pardon encore plus difficile, mais vous êtes tout de même appelé à prier pour elle. J'aimerais vous encourager aujourd'hui à bénir les gens qui vous ont blessé en priant pour eux, même si vous vous sentez blessé ou irrité par eux. Lorsque vous priez pour ceux qui vous ont fait souffrir, c'est un choix.

     

    Le pardon est basé sur une décision - non sur un sentiment. Mais c'est le seul moyen par lequel vous trouverez la guérison. Marcher dans le pardon nous aide à devenir davantage comme Christ. Alors que vous apprenez l'importance du pardon et que vous appelez la bénédiction sur ceux qui vous ont blessé, votre cœur guérira de l'amertume, et votre croissance personnelle vous conduira aux bénédictions que Dieu a en réserve pour vous.

     


    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, c'est difficile, mais je sais que je dois prier pour ceux qui m'ont blessé et les bénir. Je réalise que le pardon est un choix, je Te demande de m'aider à décider de pardonner.

     

     

     

     

     

     

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Il vous aime avec excèsCar là ou deux ou trois sont assemblés - Matthieu 18 : 20 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :