• J’avance par la foi

     

    J’avance par la foi

     

     

    J’avance par la foi

     

     

    Après l’aurore, signe d’un nouveau départ

    Vers d’autres chemins

    Vers d’autres regards

    Ma main dans ta main

     

    J’avance par la foi

    Je ne crains rien

    Car à chacun de mes pas

    Je me repose sur toi

     

     

    Je compte sur toi

    Pour me guider vers demain

    Pour me donner ta sagesse, face à chaque choix

    Pour me donner ta force quand je suis las

    Pour me donner ta paix face à mes guerres

    Pour me combler de ton amour de Père

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    09.07.2017

     

     

     

    « Ronde versets du coeur 111Fortifie-toi et prends courage - 1 Chroniques 22 : 13 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :