• Il changera votre chagrin en allégresse

     

    Il changera votre chagrin en allégresse

     

     

     

    Il changera votre chagrin en allégresse

     

     

     

     

    Je changerai leur deuil en allégresse et je les consolerai ; je leur donnerai de la joie après leurs chagrins. Jérémie 31.13 

     

    Mon rêve a toujours été d’avoir une famille nombreuse, mais cela était aussi lié à une promesse que Dieu avait faite à mon épouse :

     

    "Je te donnerai une descendance !" Très vite, nous avons vu Dieu réaliser sa promesse puisqu’il nous a accordé cinq garçons. Malgré cela, je n’étais pas satisfait, le désir d’avoir une fille m’habitait constamment.

     

    Un jour, mon épouse tomba enceinte et ce fut merveilleux, car Dieu répondait à ma prière. Malheureusement, ma joie fut très vite chassée par la tristesse, puisque quelques semaines plus tard, elle fit une fausse couche. À cet instant, nous avons décidé d’enterrer ce souhait, afin de ne plus revivre une telle situation.

     

    Cependant ce n’était pas la volonté de Dieu, car deux ans plus tard, elle tomba de nouveau enceinte, et cette fois sa grossesse alla à son terme : Dieu nous accorda le désir de notre cœur !

     

    Traversez-vous une situation qui vous a plongé dans la désolation ? Êtes-vous résigné à l’idée qu’elle ne pourra jamais s’améliorer ? Sachez que Dieu sait exactement ce que vous ressentez. Ne devenez pas fataliste, prenez plutôt le temps de vous rappeler les promesses qu’il vous a données, car toutes les paroles qu’il a scellées dans votre cœur vont se réaliser et il va ainsi changer votre chagrin en allégresse.

     

     

     

     

     

    Yannis Gautier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « A celui qui est ferme dans ses sentiments - Esaïe 26 : 3Va avec la force que tu as »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :