• Entre deux mondes, un océan

     

    Entre deux mondes, un océan

     

     

    Entre deux mondes, un océan

     

    Entre deux mondes, un océan

    Je me suis longtemps perdu

    D’un côté, celui des maux violents

    D’un cœur blessé, trahi et déçu

    Et de l’autre, celui d’un amour infini et puissant

    Que m’a toujours témoigné le Seigneur Jésus

     

    Pas à pas, avec le temps

    Dans chacun de mes combats, il m’a secouru

    Il m’a délivré de tout ce qui me torture

    Il a soigné chacune de mes cassures

    Avec douceur, toujours m’apprenant

    Que la vie vaut d’être vécue

     

    J’ai pu m’éloigner du rivage douloureux

    Laissant partir au loin mes blessures

    Dans le Seigneur, j’ai trouvé un abri chaleureux

    Qui m’apaise et me rassure

     

    En lui, s’ancre ma vie et mon espérance

    Jamais il ne m’abandonne

    Toujours avec bienveillance

    En moi son amour résonne.

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    23.07.2017

     

     

    Entre deux mondes, un océan

     

     

    « Jésus est l’ami de votre âmeLe bon berger »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :