• Dieu ouvre et ferme les portes

     

    Dieu ouvre et ferme les portes

     

     

     

     

     

    Dieu ouvre et ferme les portes

     

     

     

     

    A l’ange de l’Eglise de Philadelphie, écris : Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui tient la clé de David, celui qui ouvre et nul ne peut fermer, qui ferme, et nul ne peut ouvrir. Apocalypse 3.7

     

    Il y a des moments critiques dans nos vies durant lesquels nous avons particulièrement besoin de savoir que nous entendons clairement ce que Dieu veut nous dire.

     

    Ce n'est pas toujours facile de distinguer Sa voix de nos propres raisonnements émotionnels. Mais je sais, par expérience, que Dieu peut ouvrir des portes et des opportunités que personne ne peut refermer. Il peut également fermer des portes que nous ne pourrons pas ouvrir.

     

    J'ai passé de nombreuses années à essayer d'organiser les choses que je voulais faire dans ma vie. Le résultat n'a été que frustration et déception. Mais j'ai réalisé que lorsque nous dépendons de Dieu, que nous cherchons à Le connaître, que nous Le laissons agir en Son temps, Il nous donne alors Sa faveur et rend les choses faciles dans notre vie.

     

    Il nous conduit un pas après l'autre. Si vous faites un pas dans une mauvaise direction, Il vous préviendra avant que vous n'alliez trop loin. Soyez conscient que Ses pensées sont au-dessus de vos pensées. Il connait la fin dès le commencement. Toutes ses voies sont justes et sûres. Il sait ce qui a du sens pour votre vie et Il peut le réaliser. écoutez Sa voix et vous ne serez pas déçu.

     

    Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je te fais confiance pour ouvrir les bonnes portes dans ma vie et fermer les mauvaises. Même lorsque je ne sais pas quoi faire, je crois que je peux entendre Ta voix et accomplir Ta volonté.

     

     

     

    Joyce Meyer

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Jean 11 : 25Ne vous conformez pas au siècle présent - Romains 12 : 2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :