• Combattre ses peurs avec la Parole de Dieu

     

    Combattre ses peurs avec la Parole de Dieu

     

     

     

     

    Combattre ses peurs avec la Parole de Dieu

     

     

     

     

    « Le jour où je suis dans la crainte, en toi je me confie » Psaumes 56.4 

     

     

    La peur et la foi sont de grandes puissances. Celle que l’on choisit prend le contrôle de sa vie. Voici quelques passages pour aider à combattre ses peurs :


    « Fortifie-toi, prends courage et agis ; sois sans crainte et ne t’épouvante pas. Car l’Éternel Dieu sera avec toi ; il ne te délaissera pas, il ne t’abandonnera pas » (
    1Ch 28.20).


    « Éternel, mon roc, ma forteresse, mon libérateur ! Mon Dieu, mon rocher, où je me réfugie ! » (
    Ps 18.3).

    « En Dieu je me confie, je ne crains rien : Que peuvent me faire des hommes ? » (
    Ps 56.12).

    « Il ne craint pas de mauvaise nouvelle ; son cœur est ferme, confiant en l’Éternel » (
    Ps 112.7).

    « Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi » (
    Ps 23.4).

    « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Moi, je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble pas et ne s’alarme pas » (Jn 14.27).

    « Ne vous inquiétez de rien ; mais, en toutes choses, par la prière et la supplication, avec des actions de grâces, faites connaître à Dieu vos demandes. Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence, gardera vos cœurs et vos pensées en Christ-Jésus » (
    Ph 4.6–7).

    « Car je suis persuadé que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les dominations, ni le présent, ni l’avenir, ni les puissances, ni les êtres d’en-haut, ni ceux d’en-bas, ni aucune autre créature ne pourra nous séparer de l’amour de Dieu en Christ-Jésus notre Seigneur » (
    Ro 8.38–39
    ).

    En résumé, il faut combattre ses peurs avec la Parole de Dieu !

     

    Bob Gass

     

     

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 406Job 22 : 21 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :