• Attendez-vous au Seigneur

     

     

    Attendez-vous au Seigneur

     

     

    Suis fidèlement les ordres de l’Éternel ton Dieu, en marchant dans les chemins qu’il a prescrits et en obéissant à ses lois, ses commandements, ses articles de droit et ses ordonnances, tels qu’ils sont consignés dans la Loi de Moïse. Alors tu auras du succès dans tout ce que tu entreprendras et partout où tu iras.1 Rois 2:3

     

    Lorsque vous priez, attendez-vous au Seigneur. C’est-à-dire croyez, espérez en lui, comptez sur sa réponse. Une telle attitude ne dénote pas un état d’esprit passif, mais au contraire une attente active.

    Dites-lui : « Seigneur, mon espérance est en toi. Je crois que tu t’occupes de mes problèmes. Je suis convaincu que tu prépares ma journée. Tu postes des anges tout au long de mon chemin, dans tous les endroits où tu sais à l’avance que je vais passer aujourd’hui. Merci Seigneur d’être ce pionnier qui m’a d’ores et déjà précédé et qui a préparé une journée bénie pour moi. »

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

    « Dieu vous récompenseraLe Seigneur vous donne la paix - 2 Thessaloniciens 3 : 16 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :