• Reconnaissance

     

    Reconnaissance

     

     

     

    Reconnaissance

     

     

     

    C'est avec reconnaissance

    Que je m'adresse à toi Seigneur

    Par ton amour et ta présence

    Tu combles de tant de bienfaits mon cœur

     

    Il y a des moments

    Où plus rien ne va

    Où je suis dans l'abattement

    Avec l'envie de baisser les bras

     

    Mais chaque fois

    Tu es là à mes côtés

    Tu ne m'abandonnes jamais

    Fidèlement tu demeures avec moi.

     

     

    Que ce soit sur un lac calme

    Ou sur la mer déchainée

    Que ce soit en haut d'une montagne

    Ou au creux d'une vallée

     

    Partout ta main m'accompagne

    Et me garde en sécurité

    Sur toi se repose mon âme

    Auprès de toi, au fond de moi, je suis en paix

     

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Lael Itai

    12.03.2018

     

     

     

     

     

     

     

    « La paix de Christ - Colossiens 3 : 15Dieu sait à l’avance ce dont vous avez besoin ! »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :