• Comment marcher sur la route aplanie

     

    Comment marcher sur la route aplanie

     

     

     

     

    Comment marcher sur la route aplanie

     

     

     

     

    Il réserve le salut aux hommes droits. Comme un bouclier, il protège ceux qui mènent une vie irréprochable. Il préserve ceux qui vivent selon la droiture et font ce qui est juste. Il veille sur le cheminement de ceux qui lui sont fidèles. Alors tu apprendras à discerner ce qui est juste, droit et équitable, et à reconnaître tous les sentiers du bien. Proverbes 2.7-9

     

    Sur la route de notre vie se trouvent des panneaux de signalisation. Pour pouvoir rester sous la protection de Dieu, vous devez obéir à ces panneaux spirituels qui vous disent de Lui faire confiance et de ne pas vous inquiéter. N'ayez pas peur ; prenez courage. Si vous faites attention à ces panneaux, vous verrez qu'il sera facile de rester sur la bonne voie. Vous bénéficierez ainsi de la protection, de la joie et de la paix que Dieu seul peut vous donner.

     

    Cependant, si vous ignorez ces panneaux, vous remarquerez que la route deviendra légèrement plus cabossée que d'habitude, et que vous n'aurez plus aussi confiance qu'avant dans vos capacités. Non seulement, vous aurez peur de l'inconnu, de ce qui se trouve juste après le virage, mais vous pourriez même sortir de la route. Vous et moi n'avons pas à vivre dans cette anxiété, car Dieu veut garder notre marche et préserver nos pas.

     

    Pourquoi donc perdre du temps à ignorer ces panneaux et à nous inquiéter, alors que cela ne résoudra strictement rien ? Ayez une attitude d'obéissance, et lorsque vous voyez un panneau, adaptez votre conduite. Si vous suivez les instructions de Dieu, vous arriverez toujours à destination, sain et sauf.

     

    Ma prière pour aujourd'hui : Saint-Esprit, aide-moi à voir ces panneaux spirituels que Tu as placés pour moi, sur la route de ma vie. Lorsque je les verrai, j'obéirai à leurs instructions et Te suivrai sur le chemin.

     

     

    Joyce Meyer

     

     

     

     

     

    Comment marcher sur la route aplanie

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Nahum 1 : 7Mon refuge et ma forteresse - Psaume 91 : 1-2 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :