• Comment Dieu me voit

     

    Comment Dieu me voit

     

     

     

    Comment Dieu me voit

     

     

     

     

    « Tu as du prix à mes yeux » Ésaïe 43.4 

     

    Êtes-vous déjà allé sur un vide-greniers en espérant dénicher une bonne affaire ? Pour un œil non averti, la plupart des objets ne ressemblent à rien. Ils sont pleins de poussière et de moisissure. Mais l’œil averti voit au-delà, des objets qui ont juste besoin d’être nettoyés, polis et restaurés pour redevenir précieux. C’est ce que Dieu fait avec moi. Lorsque Satan me dit que je ne vaux rien, Dieu regarde en moi et y voit un trésor caché. Lorsque je fais de Jésus le Seigneur de ma vie, il me permet de surmonter mon passé, de résister à la tentation, de vaincre les mauvaises habitudes, de dépasser les limites que je m’impose et de réaliser qu’aux yeux de Dieu, j’ai une grande valeur. En fait, je commence à croire ce qu’il a dit : « Tu as du prix à mes yeux ».

    Un psychiatre dit un jour à l’un de ses patients : « Je crois savoir où est votre problème. Vous ne vous estimez pas assez. C’est fréquent parmi les losers ! » On a beau sourire, le fait est que si on se rabaisse, on a tendance à se rapprocher des personnes qui font pareil. Mais si je réalise la valeur que Dieu m’accorde, toute ma vision change. Avec Dieu, je ne peux pas perdre. Même lorsque je trébuche, il m’aidera à me relever, à devenir plus fort et plus sage et à avancer vers la victoire. Lorsque je ne contemple que mes erreurs et mes échecs, je me regarde dans le mauvais miroir. Une fois que j’utilise le miroir de la Parole de Dieu, je vois quelqu’un qui ressemble chaque jour davantage à Jésus (voir
    2Co 3.18
    ). Voilà comment Dieu me voit.

     

     

    Bob Gass

     

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Je me couche et je m'endors en paix - Psaume 4 : 8Ronde Versets du coeur 441 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :