• L’amour de Dieu ne fait jamais défaut

     

    L’amour de Dieu ne fait jamais défaut

     

     

     

    L’amour de Dieu ne fait jamais défaut

     

     

     

    Je suis convaincu que ni la mort, ni la vie, ni les anges, ni les démons, ni le présent, ni l’avenir, ni aucune puissance, ni la hauteur, ni la profondeur, ni rien d’autre dans toute la création, ne pourront nous séparer de l’amour de Dieu qui est en Jésus-Christ notre Seigneur. Romains 8.38-39 

     

    Combien de parents ont été rejetés par leurs enfants, combien de personnes ont été exclues de leur famille à cause de leur foi, combien d’hommes et de femmes ont été trahis et ont vécu un échec sentimental ?

     

    Votre vie correspond peut-être à l’un de ces exemples et vous êtes dévasté par la déception. Tant que vous regardez à ces faits, ils continueront à vous faire mal. C’est pourquoi Dieu vous encourage à considérer avant tout l’amour qu’il vous porte : "Je t’aime d’un amour éternel" (Jérémie 31.3).

     

    Il vous aime de manière inconditionnelle, vous n’avez rien à faire pour gagner son amour. Alors, restez blotti dans ses bras ! Il est pleinement suffisant pour combler les failles que la souffrance a creusées dans votre cœur.

     

    Les hommes peuvent vous tourner le dos, le monde peut vous rejeter, mais Dieu ne vous délaissera jamais. Rien sur la terre ni dans les cieux ne pourra vous séparer de lui.

     

     

     

    Yannis Gautier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    « Hébreux 13 : 5Le Seigneur est mon secours »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :