• Dieu nous réconforte

     

    Dieu nous réconforte

     

     

     

    Dieu nous réconforte

     

     

    Les distractions soulagent temporairement la douleur, mais notre Père nous en guérit.

     

     

     

     

    ÉSAÏE 66.12,13 

     

    Il est facile de faire appel à Dieu en dernier recours dans nos moments de détresse. Nous nous tournons d’abord vers la nourriture, la technologie, les divertissements ou notre travail pour nous évader, car ces choses nous procurent du soulagement. Cependant, les sucreries, les médias sociaux et l’affairement ne peuvent remplir notre vide. De plus, le problème que nous avons cherché à fuir demeure.

     

    Nous tourner vers Dieu plutôt que de nous plonger dans des distractions exige que nous ressentions notre détresse, que nous prenions conscience de notre besoin profond et que nous cherchions une solution divine à nos problèmes, au lieu d’une simple distraction. Dans le passage du jour, Dieu rappelle aux Israélites qu’il termine toujours ce qu’il a commencé. Il n’a jamais abandonné le peuple d’Israël durant toutes ses années d’exil. Au contraire, l’Éternel a délivré son peuple à maintes reprises et de diverses manières.

     

    Comme nous sommes des enfants de Dieu, celui-ci nous promet de nous délivrer. Il nous invite à trouver le réconfort auprès de lui. « Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous une œuvre bonne, en poursuivra l’achèvement jusqu’au jour du Christ-Jésus » (Philippiens 1.6), affirmait Paul.

     

     

     

     

     

    (Source : enconctact.org)

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Ronde Verset du coeur 4752 Corinthiens 9 : 8 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :