• Vous valez bien plus que des moineaux !

     

     

    Vous valez bien plus que des moineaux!

     

     

    L'œil de l'Éternel est sur ceux qui le craignent, sur ceux qui s'attendent à sa bonté. Psaume 33. 18
    (L'apôtre Paul en prison a dit:) Le Seigneur s'est tenu près de moi et m'a fortifié. 2 Timothée 4. 17

     

    Voici la traduction du poème écrit par Civilla Martin après sa visite à Mme Doolittle (voir la méditation précédente :  Combien valez-vous ?):

     

    Pourquoi me sentirais-je découragée,

    Pourquoi les ombres m'envahiraient-elles,

    Pourquoi mon cœur sentirait-il la solitude,

    Et désirerait-il la maison dans les Cieux

    Quand Jésus est mon partage?

    Il est mon fidèle ami:

    Son œil est sur le moineau,

    Et je sais qu'Il veille sur moi.

    “Que votre cœur ne soit pas troublé”,

    Ce sont ses tendres paroles que j'entends,

    Et en me reposant sur sa bonté,

    J'abandonne mes doutes et mes peurs,

    Même si dans le chemin où Il me conduit

    Je ne vois qu'un pas à la fois:

    Son œil est sur le moineau,

    Et je sais qu'Il veille sur moi.

    Quand je suis tentée,

    Quand les nuages s'amoncellent,

    Quand les chants font place aux soupirs

    Quand l'espoir en moi disparaît,

    Je me rapproche encore plus de lui,

    Du souci, il me libère:

    Son œil est sur le moineau,

    Et je sais qu'Il veille sur moi.

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

     

    « Combien valez-vous ?Epines et fleurs »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :