• Vous n’êtes plus esclave de la peur

     

    Vous n’êtes plus esclave de la peur

     

     

    Vous n’êtes plus esclave de la peur

     

     

     

    Bonjour Mon ami(e),

    Cette semaine, nous allons naviguer entre les chapitres d’un très bel ouvrage : Le cœur du Père de Neal et Matthew Lozano.

     

    Vous arrive-t-il souvent de vivre paralysé par la peur ?

    La peur du vide, celle qui vous empêche de sauter loin du confort et de ce qui vous est familier pour vivre l'existence que Dieu a préparée avec soin pour vous ?

    La peur qui vous retient de quitter le nid familial pour poursuivre des études ailleurs ; ou encore la crainte qui vous empêche de tisser des liens d’amitiés avec des personnes qui pourraient faire du bien à votre âme.

     

    La Bible déclare : "Et vous n’avez pas reçu un esprit d’esclavage pour être encore dans la crainte, mais vous avez reçu un Esprit d’adoption par lequel nous crions : Abba ! Père !" (Lire Romain 8.15)

    Passer de la crainte à la conviction d’être enfant de Dieu, c’est toute une aventure ! Mais voilà son Esprit est prêt à diriger chacun de vos pas vers son cœur.

    Mon ami(e), devenir qui Dieu veut que vous soyez est un processus qui passe forcément par Jésus. C'est lui qui détient votre identité, et à travers son sacrifice, vous pouvez vous approcher de son trône avec l’assurance qu’il vous équipera pour chaque étape de votre vie.

    Dans le chapitre 4, Neal Lozano dit très justement que "Jésus nous a rendu la liberté et nous a introduit dans la joie d’un père qui a sauvé ses enfants, autrefois esclaves."

    N’ayez crainte ! Petit à petit, Dieu, dans sa joie, veut vous faire passer d’esclaves de la peur à celui d'enfants de Dieu. Et il veut le faire dès aujourd’hui !

    Merci d'exister,

    Grâce à Jésus, vous n’êtes plus esclave de la peur, mais enfant du Tout-Puissant !

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « La guérisonLa foi est une ferme assurance - Hébreux 11 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :