• Vous n'êtes pas une surprise pour Dieu

     

    Vous n'êtes pas une surprise pour Dieu

     

     

     

    Vous n'êtes pas une surprise pour Dieu

     

     

     

     

     

    « Avant de te façonner dans le sein de ta mère, je te connaissais; avant que tu ne sortes de son ventre, je t'ai consacré; je fais de toi un prophète pour les nations. » Jérémie 1.5

     

    Avez-vous parfois l’impression de décevoir Dieu ?

     

    J’avais souvent ce sentiment jusqu’à ce qu’Il me dise un jour: « Tu sais Joyce, tu n’es pas une surprise pour Moi. Je savais très bien à quoi m’attendre lorsque Je t’ai créée. »Réfléchissez-y !

     

    Dieu connaît le début et la fin de toutes choses, et tous les jours de votre vie sont inscrits dans Son livre. Dieu connaît d’avance toutes les décisions que nous prenons, bonnes ou mauvaises, et Il les connaissait avant même que nous n’apparaissions sur la planète Terre. Il sait déjà toutes les paroles que nous allons dire aujourd’hui, avant même que nous ne les prononcions – Il sait même ce que nous dirons d’ici un an !

     

    Parfois, nous vivons en pensant que nous décevons Dieu constamment. Il est vrai que nous commettons des erreurs que nous ne devons pas considérer avec légèreté – nous devons les prendre au sérieux.

     

    Mais malgré nos erreurs, Dieu garde espoir en nous et Il sait qu’Il peut nous transformer si nous restons proches de Lui. Dieu n’est pas déçu. Il est plein d’espoir à notre égard ! Il croit en nous plus que nous ne croyons en nous-même.

     

    Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, l’espoir que Tu as mis en moi est vraiment encourageant et inspirant. Même lorsque je ne crois plus en moi-même, je sais que Toi, Tu crois en moi. Cela me donne la force de surmonter mes erreurs et de Te suivre.

     

     

    Joyce Meyer

    (Source : joycemeyer.fr)

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 2911 Jean 4 : 16 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :