• Vous êtes unique

     

    Vous êtes unique

     

     

     

    Vous êtes unique

     

     

    “Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. Rm 14. 12 

    Ce que vous avez dans vos mains, donnez-le à Dieu, comme Moïse le fit, car vous ne saurez jamais ce que vous êtes capable d’accomplir au cours de votre vie, tant que vous n’aurez pas fait cela !

    N’essayez pas d’imiter les autres. Dieu ne crée jamais deux flocons de neige tout à fait identiques, ou deux hommes avec les mêmes empreintes digitales ! N’essayez pas d’être quelqu’un d’autre. Soyez vous-même, tel qu’Il vous a créé, mais recherchez le meilleur de vous-même, la personne que le monde attend de découvrir, la personne qui accomplira la mission que Dieu lui a confiée, selon l’infinie sagesse de Son plan, la personne qui porte votre nom et qu’Il veut que vous deveniez !

    Ne dites jamais : “Je ne suis pas capable d’accomplir cela !” Si cela était vrai, alors Dieu se serait trompé dans son choix, et Dieu ne se trompe jamais ! Dieu ne vous aime pas parce que vous valez quelque chose, mais vous valez quelque chose, parce que Dieu vous aime. Votre valeur sur cette terre est fondée sur le fait que Dieu vous aime. Aussi n’avez-vous rien acquis par votre travail, et vous ne devez rien faire pour conserver cette valeur. Soyez heureux de ce fait, parce que, même si vous pouviez vivre mille vies consécutives, vous n’auriez pas assez de temps pour acquérir la valeur que Dieu vous a accordée !

    B. Nottage a dit: “Dieu nous exalte sans nous gonfler d’orgueil, et nous humilie sans nous avilir ! R. Philips d’ajouter : “Le chrétien n’est pas celui qui recherche la faveur ou la grâce de Dieu, c’est celui qui l’a déjà trouvée !”

    La prochaine fois que quelqu’un vous lancera : “Vous vous prenez pour qui ?”, relevez la tête, et répondez en toute confiance : “Je suis un enfant de Dieu, Il m’a acheté à grand prix, Il m’aime d’un amour impossible à mesurer et éternel, (Jr 31. 3) et avec Lui je suis plus que vainqueur (Rm 8. 37). Il me bénit quand je sors de chez moi, et Il me bénit quand je rentre (Dt 28. 6) Et si vous avez quelques heures de libre, je vous dirai le reste de mon histoire !”

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « 1 Corinthiens 13 : 13Je regarderai vers l'Eternel - Michée 7 : 7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :