• Vous êtes spécial(e)

     

    Vous êtes spécial(e)

     

     

     

     

    Vous êtes spécial(e)

     

     

     

     

    « Je te célèbre ; car je suis une créature merveilleuse » Ps 139.14 

     

    Sarah Hupp écrit : « Saviezvous qu’au départ vous n’étiez qu’une simple cellule dans laquelle se trouvait assez d’ADN pour contenir l’équivalent de 1 000 volumes de schémas codés ? Que cet ADN détermine la couleur de vos cheveux et de vos yeux, la forme de votre nez ? Saviezvous que personne d’autre que vous n’a les mêmes empreintes digitales, le même regard pétillant, le même rire ou la même vision des choses ?

     

    Vous êtes un original, et ce n’est pas un hasard. Dieu a conçu vos gènes. Il vous a façonné(e) comme il le voulait. Il vous a donné votre voix, votre sourire, vos taches de rousseur, vos cheveux bouclés, toutes ces choses qui font de vous ce que vous êtes. Et comme Dieu vous a fait(e), vous êtes spécial(e) pour lui et pour les autres. En fait, sans vous le monde serait incomplet. »

     

    Pas étonnant que le Psalmiste ait dit : « Je te célèbre ; car je suis une créature merveilleuse. Tes œuvres sont des merveilles, et mon âme le reconnaît bien ». Vous pensez sans doute : « Ouais, mais vous ne connaissez pas mes handicaps. Et quand je me regarde chaque jour dans la glace, j’ai souvent du mal à me trouver à la hauteur. »

     

    Jim Penner a dit : « J’ai parlé et prié avec beaucoup de malades atteints de troubles graves. La liste des handicaps auxquels est confronté quotidiennement le genre humain est infinie. Et pourtant la Bible dit : “Nous sommes son ouvrage, nous avons été créés en ChristJésus” (Ep 2.10). Dieu sait parfaitement ce qu’il fait avec chacun et chacune. Vous êtes unique au monde. Et ça vous rend spécial(e). »

     

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    Vous êtes spécial(e)

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Apprendre à attendreLes plans de Dieu pour votre vie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :