• Vous avez une relation avec vous-même

     

     

    Vous avez une relation avec vous-même

     

     

    Cependant, moi je suis tel que j'efface, par égard pour moi, tes révoltes, que je ne garde pas tes fautes en mémoire. Ésaïe 43.25 

     

    Vous est-il déjà venu à l'esprit que vous étiez en relation avec vous-même ? Vous pouvez ne jamais y avoir trop réfléchi, mais la réalité est que vous passez plus de temps avec vous-même qu'avec n'importe qui d'autre. Il est donc vital que vous soyez en accord avec vous-même parce que vous êtes la seule personne que vous ne pourrez jamais fuir.

    Nous devrions nous aimer – non d'une manière égoïste nous poussant à un style de vie centré sur notre plaisir personnel, mais d'une manière équilibrée et selon Dieu, qui dit de Sa création qu'elle est bonne et juste. Sur la route, nous pouvons être salis par des mauvaises expériences, mais cela ne fait pas de nous des « moins que rien » ou des incapables.

    Nous devons avoir pour nous-même cet amour qui dit : « Je sais que Dieu m'aime, je peux donc aimer ce que Dieu choisit d'aimer. Je n'aime pas tout ce que je fais, mais je m'accepte moi-même car Dieu m'a accepté. »

    Nous devons développer un amour mûr capable de dire : « Je crois que Dieu me change chaque jour, mais durant ce processus, je ne vais pas rejeter ce que Dieu accepte. Je vais m'accepter tel que je suis aujourd'hui, sachant que je ne resterai pas ainsi pour toujours. »

     

    Ma prière pour aujourd'hui :
    Seigneur, comme Ésaïe 43.25 le dit, Tu as effacé mes péchés et Tu m'acceptes, ce qui signifie que je n'ai pas à me rejeter. Je suis libre de m'aimer de façon saine parce que Tu m'aimes !

     

    Joyce Meyer

     

     

     

    « Levez bien haut votre bouclierLa nécessité d'être brisé »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :