• Votre situation n'est point à la mort

     

     

    Votre situation n’est point à la mort

     

    "Jésus lui dit : Je suis la résurrection et la vie. Celui qui croit en moi vivra quand même il serait mort." Jean 11.25


    Dieu, créateur de toutes choses, appelle à l’existence ce qui n’existe pas, il apporte la vie là où il y a la mort. « ll parle et la chose arrive ; il ordonne, et elle existe » (Psaumes 33.9).

    C’est à votre tour à présent de faire un pas de foi…


    Il se peut que vous ayez "enterré" un pan de votre vie, un souhait qui vous est cher que vous considériez comme révolu ; potentiellement, ce désir peut concerner la conversion d'une personne que vous aimez, la naissance d'un bébé ou votre désir de recouvrer la santé...

    Le temps qui passe n'arrange rien à votre état, bien au contraire il ne fait qu'empirer, au point que vous vous dites que ce n'est plus la peine d'espérer, cela n'arrivera pas.

    "C'est par la foi que nous reconnaissons que le monde a été formé par la parole de Dieu, en sorte que ce qu'on voit n'a pas été fait de choses visibles" (Hébreux 11.3).

    Croire que Dieu peut encore agir en votre faveur alors qu'à vos yeux c'est le néant total, semble peut-être un dilemme pour vous ? Pourtant, votre foi dans ce cas est d'une importance capitale, elle a un rôle prépondérant dans la manifestation de la puissance de Dieu dans votre vie.

    Marthe, ballottée entre l'incrédulité et l'agitation va voir le Seigneur la replacer sur le chemin créateur de la foi : "Ne t'ai-je pas dit que si tu crois, tu verras la gloire de Dieu ?" (Jean 11.40).

    Et la parole du Tout-Puissant va se faire entendre ce jour-là, elle va apporter la vie là où il y a la mort. "Il cria d'une voix forte : Lazare, sors ! Et le mort sortit..." (Jean11.43-44). 

    C'est à votre tour à présent de faire un pas de foi en lui confiant ce que vous avez enfoui tout au fond de votre cœur. Vous pouvez être certain que votre situation "n'est point à la mort ; mais elle est pour la gloire de Dieu" (Jean 11.40).
     

    Une proclamation aujourd'hui :
    Seigneur, parce que je crois en toi, je sais que je vais voir ta gloire dans ma vie! Amen.

     

    Yannis Gautier

    (Source : TopChrétien)

     

    « Regardez dans le bon miroirEst-ce que Dieu a créé tout ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :