• Votre horoscope avec Dieu

     

    Votre horoscope avec Dieu

     

    VOTRE HOROSCOPE :

    LE MEILLEUR SIGNE DE L'ANNEE :

    LE VOTRE

      

    Bien mieux qu'un horoscope avec ses formules banales, la Bible révèle les promesses que Dieu fait à celui qui croit. Un peu d'humour ne fait pas de mal.

     

    NE SOUS LE SIGNE DE LA GRACE DE DIEU 

    Vous profiterez en cette nouvelle année de l'influence positive du Maître de toutes les galaxies sur la planète terre. Rien ne pouvant  mettre fin à cette conjonction bénéfique, vous devriez en bénéficier pour votre bonheur jusqu'à la fin de l'année et même au-delà.

     

    CŒUR

    Vous risquez d'être déçu par votre conjoint, peut-être encore plus par vous même. L'âme sœur que vous espérez ne sera peut-être pas au rendez-vous. Quoi qu'il en soit, cherchez à connaître celui qui a dit : « je suis avec toi tous les jours jusqu'à la fin du monde » (1). Vous ne serez ainsi jamais tout seul.

     

    TRAVAIL

    Vous ne manquerez jamais d'occupations, surtout si vous voulez venir en aide à votre prochain. Pensez toutefois à ne pas faire du travail le but de votre vie car le Créateur des planètes à dit : « Pendant six jours, travaille pour faire ce que tu as à faire. Mais le septième jour m'est réservé » (2). Rappelez-vous qu'avec lui, le travail ne sert qu'à gagner de l'argent.

     

    SANTE

    Sur la terre, vous habitez dans un corps. Celui-ci est important mais votre vie intérieure l'est encore d'avantage. Pensez donc avant toutes choses à la préserver et écoutez les conseils de celui qui connaît par avance tous les jours de votre vie : « Ne pense pas que tu es un sage, mais respecte-moi et éloigne-toi du mal. Cela sera la santé pour ton corps et cela te donnera des forces »(3).

     

    STRESS ET SOUCIS ?

    De sérieux contretemps devraient menacer plusieurs fois vos projets en 2004. Prenez alors le temps d'écouter celui qui veille sur vous depuis le jour de votre naissance jusqu'à celui de votre mort. Il a dit « Décharge-toi sur moi de tous tes soucis car moi-même je prends soin de toi » (4).

     

     

     

    Paroles de la Bible librement adaptées par l'auteur

     

    (1)  Matthieu 28.20

     

    (2)  Deutéronome 5.13

     

    (3)  Proverbes 3.8

     

    (4)  1 Pierre 5.7

     

     

    Article du mensuel chrétien Croire et Servir n° 23 Janvier-Février 2004.

     

     

     

    « Horoscope pour la nouvelle annéeLes quatre bougies »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :