• Votre Dieu pourvoira

     

    Votre Dieu pourvoira

     

     

    Votre Dieu pourvoira

     

     

    "Et mon Dieu pourvoira à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire, en Jésus-Christ." Philippiens 4.19 

    Avez-vous déjà été bousculé par Dieu ?  Imprégné d'une profonde conviction qu’il vous appelait à passer à autre chose et à changer de cap ? 

    Au cours de votre cheminement spirituel, Dieu ne cessera de vous faire grandir et de vous utiliser chaque fois un peu plus, raison pour laquelle il vous conduira vers de nouveaux horizons.

    L'un des problèmes que beaucoup rencontrent c'est qu'au fil du temps et par manque de nouveaux challenges, ils se sont laissés enfermer dans une zone de confort. Et lorsque Dieu veut les pousser en dehors, ils ont tendance à évaluer leurs propres ressources, plutôt que de lui faire confiance. 

    Cela a été mon cas ! A chaque fois que Dieu me demandait de faire quelque chose que je savais être bon pour moi, je regardais à mes ressources avant de m’engager, et comme je n'avais pas grand-chose, alors je ne faisais rien, préférant rester emmitouflé dans ma zone de confort.

    Qu'en est-il en ce qui vous concerne ?  Y’a t’il un sentiment désagréable dans votre cœur ? D'un côté vous souhaitez faire confiance à Dieu et de l'autre il y a ce doute qui vous empêche d'aller plus loin ! 

    En restant enfermé dans votre zone de confort, représentée ici par les limites que vous ne souhaitez pas franchir, vous ne pourrez expérimenter la provision divine.  En réalité, Dieu n'a pas besoin de vos ressources, ce qu'il veut c'est une totale confiance de votre part. Il est celui qui pourvoira aux besoins de votre mission et le fait de manquer de moyens sera une belle opportunité pour lui de vous montrer sa grandeur. 

    "Toi, tu as la foi ; et moi, j'ai les oeuvres. Montre-moi ta foi sans les oeuvres, et moi, je te montrerai la foi par mes oeuvres."  Jacques 2.18

    Une prière pour aujourd’hui :
    Père, je veux suivre tes directives et je crois que tu pourvoiras à tous mes besoins, selon ta richesse, avec gloire en Jésus.  Amen

     

     

    Yannis Gautier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    « C'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris - Esaïe 53 : 4-5L'Eternel regarde au coeur - 1 Samuel 16 : 7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :