• Vos gardes du corps divin

     

    Vos gardes du corps divin

     

     

     

    Vos gardes du corps divin

     

     

     

    « L'ange de l'Éternel campe autour de ceux qui le craignent, et il les délivre » Ps 34.8 

     

    Tout comme les chefs d’État sont constamment entourés de gardes de sécurité, en tant qu’enfants rachetés de Dieu, vous êtes entourés d’anges. Le responsable de la sécurité du président ou du premier ministre est sans doute discret et invisible à vos yeux, mais laissez simplement quelqu’un faire un geste menaçant et des gardes entraînés formeront aussitôt un bouclier protecteur autour de lui.

     

    Le pasteur James McConnell prêchait un soir dans son église à Belfast en plein conflit Nord-Irlandais. Soudain, un milicien armé d’un fusil entre dans la salle avec l’intention de le tuer. Pourquoi ? Parce que sa femme est devenue chrétienne et a tellement changé qu’il ne la reconnaît presque plus. L’homme ne fait que quelques pas dans l’allée lorsqu’il s’arrête net, fait demi-tour et quitte l’église en courant.

     

    Qu’est-il arrivé ? Le milicien, qui plus tard s’est converti, a témoigné qu’il avait vu deux anges impressionnants et redoutables de chaque côté du Pasteur ! Lorsque le navire de Paul affronte une tempête et que tout le monde se croit perdu, Paul annonce : « Un ange du Dieu à qui j’appartiens et rends un culte, s’est approché de moi cette nuit et m’a dit : Sois sans crainte, […] prenez courage, car j’ai cette foi en Dieu qu’il en sera comme il m’a été dit » (Ac 27.23–25). Aujourd’hui, vous avez une part de sécurité divine qui veille sur vous.

     

     

     

    Bob Gass

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

    « Joyeux Anniversaire - Matthieu 11 : 28Tout ce que vous demanderez avec foi - Matthieu 21 : 22 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :