• Voici une promesse pour chaque jour

     

    Voici une promesse pour chaque jour

     

     

    Voici une promesse pour chaque jour

     

     

     

    “Oui, le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie, Et j'habiterai dans la maison de l'Éternel jusqu'à la fin de mes jours.” Psaumes 23.6


    Ce verset bien connu nous parle de bonheur et de grâce !

    Le bonheur, c'est ce que Jésus désire vraiment pour vous : il veut vous bénir, vous combler, vous réjouir, vous faire réussir…

    Votre corps est le temple du Saint-Esprit, qui habite en vous.


    La grâce, c'est ce que Jésus désire faire par vous : vous aider à faire grâce, à pardonner, à communiquer sa vie et sa paix…

    Dans la première prédication publique de Jésus, on retrouve ces deux aspects (Matthieu 5.2-12) :

    • Le bonheur : "Heureux ceux qui pleurent car Dieu les consolera."
    • La grâce : "Heureux ceux qui créent la paix autour d'eux car Dieu les appellera ses fils."

    Oui, le bonheur et la grâce vous accompagneront tous les jours de votre vie ! Et où cela se produira-t-il ? Dans la maison de Dieu ! David aimait être dans la maison de Dieu. Il aimait la présence du Seigneur.

    Aujourd'hui, il n'est pas nécessaire de se rendre dans un lieu saint pour accéder à la présence de Dieu. Le sacrifice de Jésus sur la croix nous a donné accès à sa présence, et ce, en permanence et en tout lieu.

    Vous êtes la maison de Dieu. Votre corps est le temple du Saint-Esprit, qui habite en vous. Chérissez cette présence comme David, jusqu'à la fin de vos jours et jusque dans l'éternité.

    Une prière pour aujourd'hui :
    Merci mon Dieu pour le bonheur et la grâce que je trouve dans ta présence. Je te suis éternellement reconnaissant pour qui tu es et ce que tu fais pour moi. Je t'aime ! Oui je crois que le bonheur et la grâce m'accompagneront tous les jours de ma vie. Amen.

     

    Eric Célérier

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

    « Le Christ est celui qui rétablit Mets dans ton coeur ses paroles - Job 22 : 22 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :