• Venez comme vous êtes

     

    Venez comme vous êtes

     

     

     

    Venez comme vous êtes

     

     

     

    "Quand je dis : "Je vais tomber", ton amour, Seigneur, me soutient. Quand j’ai la tête pleine de soucis, tu m’encourages, et mon cœur est tout joyeux." Psaume 94.18

     

    Nous avons tous l’habitude de nous parler à nous-mêmes, en permanence. Et vous, qu’avez-vous l’habitude de vous répéter à vous-même, dans le secret de votre dialogue intérieur ?

    Alors même que vous n’étiez pas de ce monde,
    Dieu vous aimait et avait déjà des plans merveilleux pour vous.

    Certains d’entre-nous pensent qu’ils ne sont pas assez. Pas assez doués, pas assez extravertis, pas assez patients... Pas assez pour être aimés.
    Peut-être vous a-t-on répété ce genre de paroles depuis des années. Mais Dieu vient parler bien plus fort : “Tu as eu assez de valeur pour que mon fils unique meure pour toi. Tu as assez de valeur pour que mon amour te poursuive inlassablement.”

    Dieu vous a toujours aimé(e). Alors même que vous n’étiez pas de ce monde, Dieu vous aimait et avait déjà des plans merveilleux pour vous.

     

    Mon ami(e), vous pouvez vous approcher de Dieu juste comme vous êtes, peu importe l’état dans lequel vous vous trouvez… Que vous déposiez vos soucis avec peine à ses pieds, que vous lui les apportiez à bout de bras ou que vous lui les jetiez, sachez une chose : Dieu les reçoit ! Venez à lui avec vos soucis, parce que lui-même se soucie de vous. Il a la solution à vos problèmes, parce qu’il est la solution.

     

    Reprenez courage : votre situation va changer. Levez-vous, abandonnez là votre tristesse, laissez-la tomber pour la joie du Seigneur. C’est elle qui fait votre force.

    Une prière pour aujourd’hui :
    Seigneur, merci parce que tu m’aimes exactement comme je suis. Je veux laisser là ma crainte et prendre ton regard. Je sais qu’être joyeux n'est pas une facilité, c'est une décision. Aujourd’hui je prends la décision de me confier et de me réjouir en toi !

     

     

    Eric Célérier
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

    « La prière est un bouclierIl se souvient à toujours de son alliance - Psaume 111 : 5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :