• Va de l'avant

     

     

    Va de l’avant

     

     

    En chaque créature sommeille un rêve grandiose, qui nous fait avancer. Il domine notre existence, et nous montre la direction que notre vie doit emprunter.

     

    Ce rêve tu dois y croire et le poursuivre sans jamais t’arrêter car de sa réalisation dépend le sens de ta vie et ce qui fait ta dignité.

     

    Sans relâche, poursuit ce rêve, même s’il tarde à se réaliser.  Ne le fuis surtout pas, même si les circonstances de ta vie semblent t’y inviter.  C’est de ta patience, de ta persévérance, de ta ténacité que dépend la réussite de ta vie, et l’accomplissement de ce pour quoi tu es né.

     

    Ne soit pas, comme la femme de Loth qui regarde en arrière, vers son passé et qui reste immobile comme une statue de sel, sans vie, sans avenir et sans projet.  Mais redresse la tête, marche vers l’avenir, aie confiance, car tu es appelé à vivre dans la lumière divine et la glorieuse liberté... être une statue sel, ou une créature vivante en marche vers sa divine destinée.

     

    Le choix appartient à toi seul, mais ne te laisse surtout pas influencer par ce qui est passé.  Ne regrette rien, car tu ne peux revenir en arrière, mais à l’instant présent tout peut être changé. Alors tu comprendras le sens de ta vie sur terre, même si tu es désespéré …

     

    N’attends pas plus longtemps avant de te décider, et va de l’avant, sans jamais te retourner …

     

    Michel SIMONET 

     

     

    Va de l'avant

     

     

    « Une ancre nommée espéranceJésus veut te toucher »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :