• Une oeuvre parfaitement achevée

     

     

     

     

    Une œuvre parfaitement achevée 

     

      

     

     

     “Je suis persuadé que celui qui a commencé en vous une œuvre bonne, en poursuivra l’achèvement jusqu’au jour du Christ-Jésus ” Philippiens 1.6

     

    Avez-vous des rêves qui ne se sont pas encore accomplis ? Y a-t-il des promesses dont vous attendez la réalisation concernant votre santé, vos finances ou vos amis ? 

     

    Tout ce qu'il commence, quel que soit le rêve qu'il a placé dans votre cœur,
    il est capable de l'achever.

     

    Sachez que Dieu est un Dieu qui va jusqu'au bout. Il veut achever ce qu'il a commencé dans votre vie. Peu importe le temps que vous avez passé dans la prière, ne laissez pas l'ennemi vous faire croire que ce que Dieu vous a promis n'arrivera jamais.

    Soyez encouragé aujourd'hui car Dieu est l'auteur de la foi et celui qui la mène à la perfection. Cela signifie qu'il œuvre dans l'ombre en votre faveur. Tout ce qu'il commence, quel que soit le rêve qu'il a placé dans votre cœur, il est capable de l'achever.

    Appuyez-vous avec assurance sur cette promesse. Même quand les choses semblent prouver le contraire, soyez confiant. Peu importe le temps que cela mettra, gardez la foi et conservez votre espérance, car Dieu a promis qu'il achèvera l'œuvre bonne qu'il a commencée en vous !

    Une prière pour aujourd'hui :
    Mon Père qui est dans les cieux, merci parce que tu as promis que tu termineras ce que tu as commencé dans ma vie. Merci pour ta fidélité et pour la bonté que tu me témoignes. Donne-moi la force de tenir bon, afin que je puisse expérimenter tes œuvres dans ma vie. Je t'aime. Au nom de Jésus, Amen.
     

     

      

     

    Joël Osteen
    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

     * ACCUEIL *

     

     

     

     

    « Voir la beauté cachéeJe vous donnerai du repos - Matthieu 11 : 28 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :