• Une gomme et un pinceau

     

    Une gomme et un pinceau

     

     

    Une gomme et un pinceau

     

     

     

     

    J’ai une gomme, un peu comme une pâte à modeler.

    J’ai une gomme, une gomme qui se laisse façonner selon les ratures à effacer.

    J’ai une gomme, souple, pour visiter mon cœur en profondeur.

    J’ai une gomme pour effacer mes peines, le mal qu’on m’a fait.

    J’ai une gomme pour éliminer les esquisses ratées de ma vie.

    J’ai une gomme pour effacer mes fautes.

    J’ai une gomme magique.

     

    J’ai une gomme…  qui s’appelle PARDON !

     

     

    « Supportons-nous les uns les autres et pardonnons-nous si quelqu’un a un reproche à faire à un autre.
    Le Seigneur nous a pardonné, agissons comme lui !
    » Col. 3 : 13

     

     

    J’ai aussi un pinceau. Un pinceau rond, doux et soyeux.

    C’est le mien. Il est unique et précieux.

    J’ai un pinceau plein de couleurs.

    J’ai un pinceau pour colorer ma vie.

    J’ai un pinceau pour aimer la vie.

    J’ai un pinceau plein de joie, de  paix, de  confiance.

    J’ai un pinceau plein d’amour.

     

    J’ai un pinceau plein… de l’AMOUR DE DIEU POUR MOI !!!

     

     

     

    « Dieu fait toute chose belle en son temps » Ecc 3 : 11

     

     

     

     

    Milvia
    (Source : nouvelles4faith.com)

     

     

    « Ronde Versets du coeur 132Compter pour quelqu'un »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Claudine MICHAU
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 10:40

    Joli texte , merci Lilia.    DIEU continue de t'assister . Bisous ♥

      • Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:45

        Merci Claudine.
        Que Dieu te bénisse. bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :