• Une alliance de paix

     

     

     

    Une alliance de paix

     

     

     

     "Je conclurai avec eux une alliance de paix […]." Ézéchiel 34:25

     

    Quoi que vous viviez, Dieu est avec vous. Vous n'avez aucune raison d'être anxieux, inquiet ou troublé, parce que le Dieu tout-puissant a conclu une alliance de paix avec vous. Cela veut dire qu'il est toujours prêt à vous donner sa paix.

    Quand le monde qui vous entoure est troublé et dans l'angoisse, vous pouvez rester serein.

    La Bible nous dit que la paix de Dieu dépasse tout ce qu'on peut imaginer. Vous pouvez donc être en paix alors même que vous auriez toutes les raisons de ne pas l'être. Quand le monde qui vous entoure est troublé et dans l'angoisse, vous pouvez rester serein. Lorsque le prix des carburants grimpe, vous pouvez être en paix, sachant que Dieu a promis de pourvoir à tous vos besoins selon sa richesse, avec gloire. Quand le marché de l'immobilier semble instable, vous pouvez avoir l'assurance que Dieu est votre refuge et qu'il vous fera demeurer en sécurité. Il ouvrira un chemin là où il ne semble y en avoir aucun.

    Prenez l'habitude de remercier Dieu pour sa paix et sa fidélité dans votre vie. Proclamez que la paix de Dieu règne dans votre coeur et dans vos pensées. Alors que vous vous appuyez sur ses promesses, votre coeur connaîtra le repos et sa paix vous accompagnera tous les jours de votre vie.

    Une prière pour aujourd'hui :
    Père, merci pour ton alliance de paix. Je la reçois aujourd'hui par la foi. Je choisis de garder mon coeur et mes pensées fixés sur toi. Au nom de Jésus. Amen.

     

     

    Joël Osteen

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

    « L'amourLa paix de Dieu - Philippiens 4 : 7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :