• Tu es la chance de ma vie !

     

    Tu es la chance de ma vie !

     

    Seigneur Toi qui est la chance de ma vie

    La part qui me revient

    Tu es mon plus grand bonheur !...

    Tu tiens ma vie  entre tes mains

    C’est un héritage délicieux qui m’enchante

    Pour moi c’est un cadeau magnifique

     

    Je remercie le Seigneur qui me conseille

    Même la nuit ma conscience me parle

    Je ne perds pas de vue le Seigneur

    Et je ne risque pas de faiblir puisqu’Il est à mes côtés

    C’est pourquoi j’ai le cœur plein de joie

    J’ai l’âme en fête

    Je suis en parfaite sécurité

    …Tu me fais savoir quel chemin mène à  la vie

    On trouve une abondante joie en ta présence

    Un plaisir éternel prés de Toi.

     

    (Psaumes 6v5-11)

    « Mes mots sont peu de chosesVos paroles peuvent littéralement changer votre vie »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :