• Tu es bon

     

     

     

     

    Tu es bon

     

     


    Je veux le proclamer du sommet des montagnes :
    Ta grâce est sans limite, ta bonté sans égale.
    Ta tendresse m’envahit, ta bonté me poursuit,
    Ton amour m’émerveille.

    Et je chante car tu es bon.
    Et je danse car tu es bon.
    Et je crie de joie : Tu es bon,
    Tu es bon pour moi.
    (× 2)



    Rien dans tout l’univers à toi ne se compare.
    Les océans, la terre, sont reflets de ta gloire.
    Dans mes plus sombres nuits, ta splendeur m’éblouit,
    Ton amour m’émerveille.

    Pont

    Un cri sur mes lèvres, ma vie te célèbre.
    Tu es bon, tu es bon.
    Vent, soleil ou pluie, mon cœur te redit :
    Tu es bon, tu es bon.

     

     

    Brian Johnson – Jeremy Riddle

    You Are Good © 2010 Bethel Music Publishing / © Traduction 2011 LTC

     

     

     

    Tu es bon

     

     

    « Pâques nous montre l’amour extraordinaire de Dieu La fidélité de Dieu dans nos épreuves »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :