• Tout en Jésus Christ

     

    Tout en Jésus Christ

     

     

    Tout en Jésus Christ

     

     

    En ceci a été manifesté l'amour de Dieu pour nous:

    c'est que Dieu a envoyé son Fils unique dans le monde, afin que nous vivions par lui.
    1 Jean 4. 9

     

     

    L'amour éternel, insondable

    De Jésus Christ,

    Le sang versé pour moi, coupable,

    Par Jésus Christ,

    De tous mes péchés me libère,

    M'arrache à la mort, à la terre,

    Et me donne le caractère

    De Jésus Christ.

    Qui me relève dans mes chutes?

    C'est Jésus Christ.

    Qui soutient mon âme en ses luttes?

    C'est Jésus Christ.

    Jésus a parlé: je veux croire

    Que je peux lutter pour sa gloire,

    Car mon bouclier, ma victoire,

    C'est Jésus Christ.

    Je vais à mon Père, et ma voie, – C'est Jésus Christ.

    Je suis bienheureux, et ma joie, – C'est Jésus Christ.

    Et si, même dans la souffrance,

    Mon cœur me parle d'espérance,

    C'est que j'ai mis ma confiance – En Jésus Christ.

    Sauvé, je ne me glorifie – Qu'en Jésus Christ.

    Pour la terre et le ciel, ma vie, – C'est Jésus Christ.

    Bientôt, adieu choses mortelles,

    Loin de vous je prendrai des ailes

    Vers les demeures éternelles, – Vers Jésus Christ.

     

     

     

    (Source : labonnesemence.com)

     

    « A toi seul Seigneur, la victoireSeigneur Dieu, tu es notre refuge - Psaume 90 : 1 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :