• Tel un oiseau

     

     

    Tel un oiseua

     

    Tel un oiseau

     

     

    Tel un oiseau dans le ciel

    Qui se laisser porter les vents

    Pour aller plus loin,

    A toi seul, ô Eternel

    Je me confie à chaque instant

    Et j’avance main dans ta main.

     

    Tel un oiseau au-delà de l’arc-en-ciel

    Qui se laisse bercer par les vents

    Pour aller plus haut,

    Dans tes bras, ô Eternel

    Je m’abandonne sereinement

    Comblée de ton amour si grand si beau.

     

    Tel un oiseau, au fil de l’horizon

    Qui ne cesse de voler par tous les temps

    Et parcourt le monde,

    Seigneur en la puissance de ton nom

    J’espère constamment

    Remplie de ta lumière qui m’inonde.

     

     

     

    Lilia Gabrielle Lael Itai

    16.05.2016

     

     

    « Celui qui a commencé en vous cette bonne oeuvre la poursuivra - Philippiens 1 : 6La fidélité de Dieu est comme un arc-en-ciel »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :