• Surmontez vos dépendances

     

    Surmontez vos dépendances

     

     

    Surmontez vos dépendances

     

     

     

    “Le Seigneur est la force de ma vie.” Ps 27. 1 

    Quelle est votre drogue ? Attention à votre réponse ! Qu’est-ce qui contrôle réellement vos réactions ? Y a-t-il quelque chose dont vous ne pouvez absolument pas vous défaire? Quelque chose qui vous aide à surmonter votre souffrance, votre solitude ou les frustrations de tous les jours ?

    Une attitude de dépendance n’est souvent qu’une tentative de fuite devant la réalité, ou ne sert qu’à remettre à plus tard l’heure où nous devrons faire face à nos blessures, nos colères ou nos peurs.

    Joyce Meyer a écrit un jour : “Hormis les cigarettes, je n’aurais pas qualifié de drogues, les choses qui contrôlaient en fait ma vie. J’avais besoin sans cesse de me perdre en discussions, de m’inquiéter de tout, de critiquer et de juger les autres, de recevoir souvent des compliments, de m’apitoyer sur mon propre sort, de bouder à propos d’un rien, d’exercer un contrôle sur mon entourage. J’étais même esclave de mon travail ! Lorsque je me suis rendu compte que j’étais dépendante de ces choses, j’ai décidé que, par la force de Dieu, je deviendrais libre et vivrais une vie disciplinée et productive. Tout s’est très bien passé, jusqu’au jour où la douleur du manque s’est installée. Si je n’avais pas eu la force intérieure nécessaire pour surmonter la douleur, j’aurais abandonné, ce qui m’aurait momentanément soulagée, mais aurait remis tout en question.”

    Aujourd’hui, Dieu ne désire pas seulement vous donner la force de vaincre, Il désire être votre force. Comprenez-vous ? Par la puissance qu’Il vous confère et qui habite en vous, Il veut que vous sachiez que vous pouvez briser toute dépendance capable de contrôler votre vie !

    Joyce Meyer a ajouté : “Prenez la décision de dépendre seulement de Jésus et de Ses préceptes, et vous verrez disparaître, une à une, chacune de vos drogues !”

     

     

    Bob Gass

     

     

     

    « Dieu me conduit dans la voie droite - 2 Samuel 22 : 33Vous n'avez rien à craindre »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :