• Sur ton chemin Seigneur

     

    Sur ton chemin

     

     

    Sur ton chemin Seigneur

     

     

     

    J’ai parcouru bien des routes

     

    Jalonnées de peurs et de doutes

     

    Mais depuis que je suis ton chemin

     

    Seigneur, mon cœur est devenu serein

     

    A chaque pas tu m’accompagnes

     

    Que ce soit sur les plaines ou les montagnes

     

    Qu’il y ait un grand soleil, ou de fortes pluies

     

    Partout ta main me tient et me conduit

     

     

     

    J’ai vécu bien des nuits

     

    Sous le poids des douleurs et insomnies

     

    Mais depuis que tu es dans ma vie

     

    Ta présence me soutient et apaise mes cris

     

    A chaque heure tu es avec moi

     

    Que ce soit en temps de paix, ou de combats

     

    Qu’il y ait en moi la joie, la peine, la souffrance

     

    A chaque instant ta parole est ma force et mon espérance

     

     

     

     

     

    Tant de fois

     

    Je me suis égarée

     

    Mais chaque fois

     

    Ta présence à mes côtés

     

    M’a permis de retrouver le bon chemin

     

    Et par ta main

     

    Tu m’as secouru avec amour

     

    Tu m’as conduit sur ta forteresse, ta tour

     

    Dans laquelle tu m’as mise en sécurité

     

    De ta tendresse et de ta paix, tu m’as comblé

     

     

     

     

     

    Lilia Isabelle Gabrielle Laël Itai

    25.11.2017

     

     

     

     

     

    « Ronde Versets du coeur 138Dans le calme et la confiance »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :