• Soyez prêt(e) aujourd'hui

     

    Soyez prêt(e) aujourd'hui

     

     

     

    Soyez prêt(e) aujourd'hui

     

     

     

    « Je puis tout par celui qui me fortifie » Philippiens 4.13 

     

    La Bible dit : « Ne te vante pas de ce que sera demain, car tu ignores ce qui se produira aujourd’hui » (Pr 27.1, BFC). Le matin, au réveil, on n’a aucune idée de ce qui va arriver dans la journée. On espère qu’elle sera sans problèmes et que les attentes seront comblées. Mais on sait par expérience que ce n’est pas toujours le cas.

     

    On vit dans un monde réel avec de vrais problèmes. Le Diable est un ennemi bien présent et il essaye par tous les moyens de nous décourager, nous effrayer et nous faire chuter. Sachant cela, le Psalmiste a écrit : « Si tu as fait du Très-Haut ton abri, aucun mal ne t’atteindra, aucun malheur n’approchera de chez toi. Car le Seigneur donnera l’ordre à ses anges de te garder où que tu ailles. […]. “Il est attaché à moi, dit le Seigneur, […]. S’il m’appelle au secours, je lui répondrai. Je serai à ses côtés dans la détresse, je le délivrerai, je lui rendrai son honneur. Je lui donnerai une vie longue et pleine, et je lui ferai voir que je suis son sauveur” » (Ps 91.9–16, BFC).

     

    Quoi qu’il nous arrive, il faut croire que Dieu nous accordera la grâce de pouvoir le gérer. Rappelez-vous, Satan aime attaquer ceux qui s’attendent à la bénédiction de Dieu. Voilà pourquoi Paul écrit : « Je puis tout par celui qui me fortifie ». La force intérieure est plus efficace que celle qui vient de l’extérieur. Car si on est fort à l’intérieur, on peut gérer les attaques extérieures et aller de l’avant. Alors aujourd’hui, soyez prêt(e).

     

     

    Bob Gass

     

     

     

     

    * ACCUEIL *

     

     

     

     

     

    « Je rafraîchirai l'âme altérée - Jérémie 31 : 25Et ensuite ? »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :