• Simples mots d'amour - Luc Dumont

     

     

     

    Simples mots d’amour

     

     

    Reçois,
    Ces simples mots d'amour,
    Ils sont pour toi.
    Cet humble chant d'amour en ton honneur,
    Il est pour toi,
    Rien que pour toi.
    Entends,
    L'expression de mon coeur reconnaissant,
    Même si je ne sais pas toujours comment,
    Te dire Seigneur,
    Je t'aime tant.
    J'aimerai,
    Pouvoir m'exprimer mieux,
    Dire plus souvent,
    A quel point je t'aime,
    J'aimerai,
    M'abandonner vraiment,
    Comme un enfant,
    Te dire je t'aime.
    Reçois,
    Ces simples mots d'amour,
    Ils sont pour toi.
    Cet humble chant d'amour en ton honneur,
    Il est pour toi,
    Rien que pour toi.
    Entends,
    L'expression de mon coeur reconnaissant,
    Même si je ne sais pas toujours comment,
    Te dire Seigneur,
    Je t'aime tant.
    J'aimerai,
    Pouvoir m'exprimer mieux,
    Dire plus souvent,
    A quel point je t'aime,
    J'aimerai,
    M'abandonner vraiment,
    Comme un enfant,
    Te dire je t'aime.
    J'aimerai,
    Pouvoir m'exprimer mieux,
    Dire plus souvent,
    A quel point je t'aime,
    J'aimerai,
    M'abandonner vraiment,
    Comme un enfant,
    Te dire je t'aime.
    A quel point je t'aime.
    Ouh ouh ouh ouh ouh.
    De tout mon coeur,
    De toute ma force,
    De toutes mes pensées.
    Oh oh oh oh oh.
    Jesus je t'aime.

     Luc Dumont

     

    Simples mots d'amour - Luc Dumont

     

    « Sur qui vous appuyez-vous ?Apprenez à compter sur Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :