• Seule

     

    Seule

     

    Seule

     

     

    Enfermée dans ma petite boîte. Seule. J'éteins la radio. J'ai besoin de silence, je me perds dans mes pensées.

     

    Inspire-les, Seigneur. Si tu en es la source, elles seront claires.

     

    Au lieu de me tourmenter pour les torts que j'ai subis - et de laisser la rancœur m'empoisonner -, je préparerai des plans de pardon.

     

    Au lieu d'énumérer mentalement tout ce qui va de travers, je ferai la liste de ce qui me rend joyeuse.

     

    Au lieu de me laisser ronger par la peur de l'avenir, je me concentrerai sur ce que je vis en ce moment : ta présence en moi.

     

    Tiens-moi compagnie, Seigneur. Reste près de moi. Je te sens tout près. Je ne suis déjà plus seule.

     

    Comme un ami, mon meilleur ami, je t'emmène avec moi. Et le voyage devient léger.

     

    J'arriverai bientôt, sereine. 

    En paix.

     

     

    Lore Dardanello Tosi 

     

     

     

     

     

     

    « Oui, mon âme, repose-toi sur Dieu - Psaume 62 : 5Ma joie est en Dieu »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :