• Seigneur

     

    Seigneur

     

     

    Seigneur !

     

     

    Jésus est ton nom.
    Tu es mon Seigneur
    Et mon sauveur.
    Ô ! Que tu es bon.
    Je t'ai demandé
    Sans beaucoup d'ardeur
    De venir réchauffer
    Mon si petit cœur.


    Et toi, Ô mon Roi !
    Tu es venu chez moi
    Tu m'as donné Ta joie
    Tu m'as rempli de paix.
    L'Amour qui est en toi
    M'a vraiment comblé.
    Seigneur !

    Je veux te redire Merci.
    Ô, mon sauveur !
    Je t'aime et te le redis :
    Seigneur, un grand Merci.

     

     

    Michel Sommer

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    « Dieu est mon secours - Psaume 54 : 4Le violoniste »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Pierrette
    Mardi 29 Novembre 2016 à 17:50
    Oui Seigneur tu es venue habiter dans mon cœur Et m'apporter le joie et le bonheur. Merci pour ton amour et ta bonté Sois louer dans mon cœur, mes pensées et mes actions Amen Gloire a ton Nom Meri Lilia mon amie pour ce beau texte QDTB
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :