• Se confier en Dieu dans les moments difficiles

     

    Se confier en Dieu dans les moments difficiles

     

     

    Se confier en Dieu dans les moments difficiles

     

     

    « Confie-toi en l’Eternel de tout ton cœur, et ne t’appuie pas sur ton intelligence. Reconnais-le dans toutes tes voies, et c’et lui qui aplanira tes sentiers ». Proverbes 3. 5-6

    Nous devons tous faire face à des moments difficiles, à des temps qui peuvent mettre à l'épreuve ce que nous croyons. Et c'est dans ces moments de tourmente qu'il nous paraît difficile de voir la main de Dieu, parce que nous ne comprenons pas ce qu'il est en train de faire.

    Mon Dieu, donne-moi des yeux capables de voir ta face au milieu de mes soucis.


    Mais il est réjouissant de savoir que Dieu utilise ces moments difficiles pour nous montrer sa faveur et ses bénédictions. À première vue, rien ne peut sembler agréable, mais quand vous luttez, recherchez de toutes vos forces la face de Dieu. Quand vous lui demanderez, il vous donnera tout ce dont vous aurez besoin pour surmonter ces moments pénibles.

    Et il vous donnera des yeux capables de le voir à travers toutes les épreuves que vous traverserez. Votre compréhension humaine est limitée, alors donnez à Dieu l'entière direction des opérations et regardez couler le flot des bénédictions !

    Une prière pour aujourd'hui :
    Mon Dieu, donne-moi des yeux capables de voir ta face au milieu de mes soucis. Merci de ce que tu ne m'abandonneras jamais et parce que tu me donneras tout ce dont j'aurai besoin pour tenir bon pendant les jours les plus difficiles. Au nom de Jésus, Amen.

     

     

    Joël Osteen

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

     

    « Quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé - Joël 2 : 32Je serai avec toi - Josué 1 : 5 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :