• Ronde Versets du coeur 48

     

    Ronde Versets du coeur 48

     

    Ronde Versets du coeur 48

     

    Ronde Versets du coeur 48

     

    Ronde Versets du coeur 48

     

    Ronde Versets du coeur 48

     

     

     

    « On peut s'enrichir en DieuLe départ pascal »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    LOUISON02
    Samedi 26 Mars 2016 à 14:26

    Je plains ceux qui n'ont pas encore rencontré le Seigneur.

    Depuis que je suis tournée vers le Seigneur, ma vie a changé à 360°.

    N'étant pas riche financièrement, je suis riche en tout.

    Toujours, je trouve une solution à mes problèmes.

    Faites en de même, vous verrez que je ne vous raconte pas de bêtise.

    Amen

      • Dimanche 27 Mars 2016 à 04:10

        Merci Louison pour votre message.

        Je me demande aussi très souvent comment font les personnes pour vivre sans Dieu.

        Personnellement, je ne conçois pas ma vie sans Dieu !

        Que le Seigneur vous bénisse et vous garde

        Lilia Gabrielle Lael Itai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :