• Rien ne sera plus jamais pareil avec toi

     

    Rien ne sera plus jamais parein avec toi

     

    Rien ne sera plus jamais pareil avec toi

     

     

    Oui  ! Prends-moi avec Toi ! Entraîne-moi sur tes pas ! 

    Viens et courons ensemble ! 

    Que mon ambition chaque jour soit de courir vers toi les yeux fixés sur tes voies et sur tes enseignements 

    Pour donner un vrai sens à ma vie et vivre dans ce monde selon tes préceptes. 

    Tu es réellement le Dieu qui me voit, qui me comprend. Rien n’est trop difficile pour Mon Dieu. 

    Je suis Celle Celui que Dieu a choisi et  je sais qu’Il m’aime. 

    Aussi ! rien ne sera plus jamais pareil avec Toi ! 

    Non ! rien n’est plus jamais pareil avec Toi ! 

    Cantique des Cantiques 1/4. 

    Seigneur ! Tu sais tout de moi ! 

    Que je sois assis ou que je me lève, tu en as connaissance. Tu comprends tout ce que je pense. Tu discernes de loin mes intentions, mes projets. Tu découvres et perces longtemps d’avance tous mes faits et gestes. Ils te sont familiers avant qu’ils ne soient clairs pour moi. Je n’étais encore qu’une masse informe, qu’un embryon mais tu me voyais et tu savais déjà ! 

    Dans Ton Livre 

    Tous mes membres étaient décrits, marqués. Chacun de mes actes était défini. Tes yeux voyaient tous les âges de ma vie. Tous les jours qui m’étaient réservés étaient inscrits, constitués, consignés. Chacun de mes jours était prévu, façonné, bien avant qu’un seul de ces jours existât. Bien avant que le premier eût commencé de luire, d’éclore, Dieu était là et Il est toujours présent ! 

    Eprouve-moi pour savoir mes soucis. Prends connaissance de mes intentions, mes inquiétudes. Vois si j’ai choisi la mauvaise route et ramène-moi dans le droit chemin, sur la voie de l’éternité. 

    Nul n’est comme Toi Seigneur ! Nul n’est comparable à toi ! 

    Je te loue d’avoir fait de moi une créature extraordinaire et si admirable ! 

    Tu sais tout de moi Seigneur ! Tu es et restera ma raison de vivre ! 

    Psaumes 139. 

    Quoique ce soit 

    Ce qui s’est passé, se passe et se passera dans ta vie, Dieu t’a choisi ! 

    Tiens bon ! 

    Dieu est à l’œuvre en toi ! Il compte sur toi et croit en toi ! 

    C’est Lui qui a déposé tout ce potentiel en toi ! 

    Cela te surprend-il ? 

    Dieu poursuit continuellement son projet en toi, avec toi, pour toi ! 

    Dieu est capable de te rendre ce que le diable a essayé de te voler ! 

    Tiens bon ! 

    Fais confiance à Dieu même si tu ne comprends pas … 

    Tiens bon et soit tenace ! 

     

    Geneviève A.

     

    (Source : sosreconfort.com)

     

    « Mon bonheur, c'est de m'approcher de Dieu - Psaume 73 : 28Je mettrai mon espérance dans le Dieu de mon salut - Michée 7 : 7 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :