• Remets ton sort à l'Eternel

     

    Remets ton sort à l'Eternel

     

     

    Remets ton sort à l'Eternel

     

     

     

    Nous avons toutes un jour rencontré des temps difficiles où nous avons eu ce sentiment d’injustice et même de trahison. Nous avions accordé notre confiance, dévoilé nos coeurs à des personnes qui par la suite se sont retournées contre nous.

    Une blessure béante s’installe, seul l’amour qui couvre une multitude de fautes sera la solution ! David s’est un jour exclamé : « Car ce n’est pas un ennemi qui me déshonore, je le supporterais; ce n’est celui qui me hait qui s’élève contre moi je me cacherais de lui. C’est toi, un homme comme moi, mon confident, toi que je connais bien ! Ensemble nous allions avec la foule à la maison de Dieu! »(Psaumes 55 : 13-15)

    Jésus injustement traité ne rendait pas l’offense (Esaie 53 :7), Paul continuait sa course et ne regardait pas en arrière, David s’en remettait à Dieu et persévérait dans sa vie de prière (Psaumes 55 :16-18) et la paix de Dieu gardait son coeur.

    Ma soeur, sache que même si certaines personnes peuvent te calomnier, comploter de mauvaises choses ou nourrir de mauvaises pensées, QU’IMPORTE !!!!!!!

    Saches que ce n’est pas ton combat mais le combat de Dieu, Dieu connaît ton coeur ! Ta seule responsabilité est de prier pour eux, leur pardonner de tout ton coeur, faire tout ton possible pour être en paix avec tous et toutes, puis tu dois faire confiance à Dieu, qui te justifiera en son temps !

    Tu ne dois pas rechercher des arguments, essayer à tout prix de te justifier, NON !

    Ne nourris pas des pensées de vengeance ou n’essaye pas de dire à la terre entière que tu as raison !

    Au contraire ! Tout comme David, je prie que tu puisses réaliser ceci : « Remets ton sort à l’Eternel, et il te soutiendra. Il ne laissera jamais chanceler le juste ». (Psaumes 55 :23)

     

     

     

    Delphine G.

    (Source : TopChrétien)

     

     

    Remets ton sort à l'Eternel

     

     

     

    « Il suffit juste de commencerRassasie-nous chaque matin de ta bonté - Psaume 90 : 14 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :