• Reconnaître Dieu... qui s'élève dans ta vie !

     

    Reconnaître Dieu... qui s'élève dans ta vie !

     

     

    Reconnaître Dieu … qui s'élève dans ta vie !

     

     

     

    C'est pourquoi je vous ai dit que nul ne peut venir à moi, si cela ne lui a été donné par le Père. Jean 6:65

    Reconnaître que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de Jésus comme SOLUTION pour guérir mes frustrations, mes peines, effacer mes angoisses, mes peurs et me donner la paix et son repos, cela demande beaucoup de courage et d'humilité. Jésus attend que je fasse un pas, pour me décharger.

    Matthieu 11:28 Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et je vous donnerai du repos.

    Reconnaître que même si je traverse des difficultés, des tempêtes qui n'en finissent pas, un niveau d'adversités qui laisse souvent songeur ,...reconnaître que même dans ces moments, Dieu reste au contrôle. Il est fidèle et ne permettra jamais que je puisse être tenté au delà de mes forces.

    1 Corinthiens 10:13 Aucune tentation ne vous est survenue qui n'ait été humaine, et Dieu, qui est fidèle, ne permettra pas que vous soyez tentés au delà de vos forces; mais avec la tentation il préparera aussi le moyen d'en sortir, afin que vous puissiez la supporter.

    Reconnais, oui au milieu de la tempête, crois Dieu quand Il dit qu'il est avec toi, et qu'il ne t'abandonnera jamais. Comme Abraham l'a fait (L'ami de Dieu), lorsque Dieu dit quelque chose, crois que : IL EST CAPABLE DE L'ACCOMPLIR.

    Romains 4:17-18 Dieu, qui donne la vie aux morts, et qui appelle les choses qui ne sont point comme si elles étaient. Espérant contre toute espérance, il crut, en sorte qu'il devint père d'un grand nombre de nations, selon ce qui lui avait été dit: Telle sera ta postérité.

    Reconnais que certaines choses par lesquelles nous passons, le désert qui nous ouvre grand les bras, sont un entraînement par lequel Dieu nous fait passer afin d'épurer notre cœur, pour y imprimer le caractère de Christ, de sorte qu'Il puisse non pas seulement nous bénir, mais encore faire de nous une source de bénédictions, afin de se faire connaître au plus grand nombre.

    Reconnais que Dieu est proche de nous, que Son désir est de cultiver avec chacun de ses enfants une vraie relation, sincère, chaleureuse, pleine d'amour. Si c'est vrai entre les parents et les enfants au plan naturel, à plus forte raison cette vérité est forte et puissante pour Le Véritable Père, qui n'a pas hésité à sacrifier le meilleur pour nous : Son Fils unique Jésus Le Christ.

    Reconnais qu'en tant qu'enfants de Dieu, fils de Dieu, nous sommes des ambassadeurs de notre Père qui est dans les cieux, et qu'à travers notre vie, Dieu veut par l'intermédiaire du Saint-Esprit, sous la grâce de Jésus-Christ, témoigner de Sa Miséricorde, Son Amour, Sa Fidélité et Sa Bonté aux hommes.
    Oui, reconnais que Dieu le Père t'a suscité pour Son Bon plaisir, afin qu'à travers ton bonheur plusieurs puissent trouver le leur, qu'à travers ta restauration plusieurs puissent connaître le Restaurateur par excellence, qu'à travers ta guérison, que tu loues Dieu pour CE QU'IL EST et non pour ce qu'il donne.

    Reconnais que Dieu te cherche, souhaite te trouver où Il t'a envoyé, afin qu'Il puisse par ton biais toucher le cœur du plus grand nombre, réaliser Ses desseins et faire avancer Son règne sur terre. Puisse Dieu nous faire grâce de répondre favorablement à Son Appel, peu importe les circonstances, et à discerner Sa volonté en tout temps.

     

    Christilla Eyinga

    (Source : TopChrétien)

     

     

     

     

     

     

     

     

    « N'abandonne pas ! Jamais... Ouvre mes yeux - Psaume 119 : 18 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :