• Recevez l’amour de Dieu

     

    Recevez l’amour de Dieu

     

     

    Recevez l’amour de Dieu

     

     

     

    "Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle." Jean 3.16 

     

    Êtes-vous persuadé que Dieu vous aime ?

    Dieu vous aime !

     

    Il est facile de sentir son amour quand tout va bien. Mais quand la situation se complique… que vous perdez votre emploi ou que la maladie touche votre foyer, il est beaucoup plus difficile de se dire que Dieu connaît votre situation et qu'il vous aime, qu'il est pour vous et qu'il ne cessera jamais de marcher à côté de vous.

    À une époque, j'avais décidé de mettre au point un enseignement vraiment puissant. Je voulais étudier les vérités profondes, pour pouvoir les présenter de telle manière que tous ceux qui entendent mes conférences acquièrent une meilleure compréhension de leur relation spirituelle avec Dieu. Je voulais dévoiler les significations cachées et être messagère d'une révélation nouvelle.

    Quand j'ai prié Dieu de me montrer ce que je devais étudier plus précisément, j'ai senti qu'il me demandait de dire à mes auditeurs qu'il les aime. Rien d'autre que la vérité toute simple de son amour. J'étais abasourdie. Tout le monde dans cet auditoire, connaissait le passage de Jean 3.16. Je trouvais qu'il n'y avait là aucune vérité nouvelle ou cachée.

    Or j'ai appris que ce n'était pas le cas. En réalité, très rares sont ceux qui savent que Dieu leur porte un amour inconditionnel… quoi qu'il arrive, quoi qu'ils fassent. Il vous suffit de regarder autour de vous : si les gens savaient combien Dieu les aime… ils se comporteraient tout à fait différemment.

    Peu importe le nombre de fois que vous avez récité Jean 3.16, la connaissance intellectuelle ne vous sert à rien. Elle a besoin de se transformer en connaissance du cœur. Une fois que vous aurez eu la révélation de cette vérité, nul ne pourra vous l'enlever ou vous faire croire le contraire. Vous le SAUREZ, un point c'est tout.

    Une fois que vous saurez que Dieu vous aime, vous serez capable de recevoir son amour. Et une fois que vous pourrez recevoir cet amour, vous pourrez pleinement obéir à son commandement d'aimer les autres. Vous saurez faire passer leurs besoins avant les vôtres, leur pardonner et les servir. Vous ne pouvez pas véritablement aimer les autres tant que vous ne SAVEZ pas que Dieu vous aime !

    Une clé pour aujourd'hui :
    Vous avez besoin d'approfondir votre relation avec Dieu ? Alors prenez le temps de vous approcher de lui et laissez-le vous sonder. 

     

    Joyce Meyer

    (Source : TopChrétien)

    « Osez chaque jourMon coeur se réjouit de ton constant soutien - Psaume 13 : 5-6 »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    ierrette
    Mercredi 24 Août 2016 à 15:22

    Oui je crois vraiment que Dieu m'aime vraiment  dans les bons et les moments dur de la vie.

    Car il a donné son Fils bien-aimé par amour pour nous . Peux tu  changer la couleur de la flèche en plus foncé c'est dur à percevoir Quand o veux faire une correction  Merci  

    Bonne journée QDTB

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :